mardi 6 septembre 2016

Miamousik

avec mon ami Edwin Buger > une version avec musique en impro existe >

Miamousik
D’abord
Alors
La miamousic du chat
Bracage/saccage
C’est le bastringue à tangage


Le bourdonnement
Le bruissement
Le bruit

Alors c’est le chant au clairon
à clic à clac de clairon
C’est le cancer
dis-moi cancer quand c’est canse et
Dis-moi quand c’est quand c’est dis-moi quand cancer > maintenant !
C’est la fanfare aux festivals des poètes pouet pouet
Le flon flon de l’accordéon qui fait son flon flon
Le gazouillis la gazouillisse

En harmonie du tendre
Belle histoire
LIBRETTA
Alors murmure
Mots en murmures
Murmure mûres des murs

Alors évidemment
C’est la noumba
Fête de le nouba
Allez viens danser avec moi
Au rythme de l’accordéon
Qui fait son flon flon

Allez viens danser avec moi
jéroboam de boa boé à bame
Viens danser avec moua

Orphéonise l’orchestreva tout casser
A tout cassé
alors c’est
Quine tueur
Quine tuor
Tueur des braves dadames florissantes
Quine tête de Marie-Antoinnette
Tueur
Qu’on lui coupe la tête
Elle arrête pas de machouiller son pain blanc


Del dollar del dollor
L’or en barres
L’or del dollor del dollar
L’or en barres

Aboie aimant tant que tu peux
Aboie la jungle
Aboie l’enfant mort avant que d’être né
Aboie l’homme la femme perdus aux mains en suée
Voyeur voyeur voyeur
Alors c’est sexe sexe septe tueurs
Alors c cinq six sept tueur
Alors son sein mamelon
Disharmonie dis art momie

Nymphale
Nymplalidée
Nymphe : forme souvent immobile pris par les insectes juste avant leur éclosion e la forme adulte
Nymphe repli membraneux de la vulve
Nymphéa
Nimphéassez
assez
assez
~ ~ ~ ~




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire