dimanche 13 mars 2016

d'après Ghérasim Luca

d'après Ghérasim Luca > prendre corps




je te flore tu me faunes
je te paume je te porte et te fenêtre
tu m'os tu mocéan je t'océane et tu m'audaces
tu me météorites je te météorire
je te clé d'or je t'extraordinaire tu me paroxysme
tu me paroxysme et me paradoxe
je te silencieusement
tu me miroir
je te silence
je t'amusicienne tu me silices
je te montre
tu me mirages
tu m'oiseau je te oiselle
tu m'insectes je te nymphe
tu me cataractes
tu m'énigme je te mystère

nous nous silencieusement
tu me marée haute
tu me translucides
tu me château vide
je te transparence
je te château vide
je te floute
tu me doux-fourire
tu me labyrinthe
tu me paraboles
je t'exquinoxe
je te perpendiculaire
tu me parallélises
je te poètise
tu me visibles
tu m'indivisible
tu me silhouettes
tu m'ironises
je te fragile tu me hiéroglyphe
tu m'espace
je te cascades tu me cascades à ton tour
mais toi tu me fluides

nous silencieuesement
tu m'étoiles filante
tu me volcaniques
tu me forêt amazonique
nous nous pulvérisables
nous nous scandaleusement
je te tangente
nous aujourd'hui et nuit d'aujourd'hui
Je te lascive tu t'émerveilles
je t'absente ad sens
je te manteau noir tu me robes et m'enrobes
je te dérobe
tu m'absurdes
tu me narines je te nais te mets au monde
je te hanche
tu me hantes
je te poitrine
je buste ta poitrine
je te corsage
tu me glisses
je te cuisse
je te caresse
je te femme tu me maîtresse
je te frange tu m'asthénie
nous et le silence
je t'amazone
je te gorge
je te ventre
je te jupe
je te jarretelle en tulle
je te bats tu me frappes
je te truc tu me traques
tu ne me réponds plus
je ne te pas tu ne me pas
tu me séduis tu m'absorbes
je te tremblantes
tu me tremblottes
je te risque
tu me frôles
je te nage
tu me chair à cuire
tu me feu
tu m'engendres
tu m'être là
je te bouche
tu me langues

silence
je te tremblante
tu m'absordes
tu me tourbillonnes
tu me ballerinnes
et quand tu ne haut talons pas mes sens
tu me crocodiles
tu me couvres
je te découvre
je te folle
tu m'affolles
parfois tu te livres
je te délire
tu te délies

je t'épaule
je te vertèbre
je te cheville
je te respire
je te bouche
je te palais
je te dent
je te griffe
je te vulve
je te paupière
je te joue et te veine
je te main je te sueur
je te langue je te navigue

je te nuque
je t'ombre
je te rétine dans mon souffle


je te sens
je te certitude


je te mains
je te sueur

je t'ombre
je te corps


tu t'iris je m'irise
je t'écris tu me panses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire