mercredi 17 février 2016

Extrait de BARNABA

Ceci n'est pas un cercle noir
Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni NI NI NI NI NI NI NI NI NI
Ni un God de Mickey , Ni le Gendre idéal
QUE Guenièvre ne quitte point sa ceinture de chasteté !
OUI Gigolo gigola Gigolo Gigola , Marie Ni-Ni Marie Gna-Gna :« Personne ne veut récupérer ma gonzesse là ? Elle me Gave » c’est un Goret Bof
CONTRE G, un point c’est tout, le point G , le point G, le point G , le point G , le point G , le point G , le point G , le point G, G,G,G, merdre G’éjaculé !! ?

Ceci n’est pas un cercle noir
Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni NI NI NI NI NI NI NI NI NI
Ni un enfant Hémophile contaminé par du sang contaminé, né, né, né
QUE H moi hache-moi, hèle-moi, happe-moi, Harde-moi, tu veux ?
OUI fem-elle-hic Hic, hic, la vie est dure
HGM : Human genétiquement modifié
CONTRE CONTRE Human Bomb : il n’a pas voulu tuer les petits enfants de Neuilly mais lui, rien que lui : il a réussi. On appelle ça un suicide par procuration Tout contre Tout contre Tout contre

Ceci n’est pas un cercle noir
Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni NI NI NI NI NI NI NI NI NI

Ni IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ni IIII un Individu suspect
QUE I la voyelle la moins ouverte, la plus frigide au fond au fond de quoi ?
OUI Infime caresse de carcasse
OUI je pleure que de temps en temps pelure de mes yeux Inopinément
CONTRE I NOU Ï


Ceci n’est pas un cercle noir

Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni NI NI NI NI NI NI NI NI NI
Ni un « Je ne veux voir aucune tête »
QUE J moins 10 moins 9 moins 8 moins 7 (et là on s’aperçoit qu’on n’a rien à annoncer, c’est la panique) moins 6 moins 5 (le cœur bat de plus en plus vite , on se sent très mal) moins 4 (vraiment faut trouver viiiite quelque chose) moins 3, 2, moins 1 top 0 : décollageeeeeeeee de ma haine en sol sol R : faudrait que je la tue mais ça n’arrangerait rien car même morte , je la haïrai en mémoire.
OUI Jouis ! Jouis ! Jouis !
« Je vous demande de vous arrêter »
CONTRE J’en ai marre de tes délires à la con là. Ça rime à quoi ? et tu crois que les gens liront des conneries pareilles ? T’es trop , trop con. Les gens , ce qu’ils veulent , c’est du sentiment, des trucs sensibles qu’on va même sortir nos mouchoirs……Toi t’es trop con, vraiment, tu comprends rien mais rien……



Ceci n’est pas un cercle noir
Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni NI NI NI NI NI NI NI NI NI
Ni Ken le bellâaaaaaaaaaaaaaaaatre mais peut-on s’étendre sur le sujet ?
QUE Ken le bellâtre aille se faire foutre.
OUI la blonde Ki dansé dan le bar , elle te fé pensé à Ki ?
CONTRE CONTRE K le K labyrinthe, avance un peu stp….allez, juste un peu……
  • Avance, je te dis, viens là, tout près de moi….
  • Non, je n’ose pas……
  • Je t’aime, tu sais….
  • Non, je ne sais pas…
  • Mais si, tu sais…
  • Non, je ne crois pas….
  • Avance, viens, ma grenouille, ma chérie, mon trésor .
(Elle avance d’un pas, il lui sourit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire